Robert Aubin sera au sommet des chefs du NPD à Ottawa

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

14 janvier 2012

OTTAWA — Le président du caucus du Québec du NPD, Robert Aubin (Trois-Rivières), sera à Ottawa ce mardi dans le cadre d’une rencontre stratégique organisée par le chef du NPD fédéral, Thomas Mulcair, avec ses homologues provinciaux.

 «Partout au Canada, le NPD est une force politique majeure, indique M. Aubin. En plus d’être l’opposition officielle au parlement fédéral ainsi qu'en Colombie-Britannique et en Saskatchewan, le NPD est au pouvoir en Nouvelle-Écosse et au Manitoba.»

 «Cette rencontre va nous permettre de présenter une vision d'un gouvernement néo-démocrate pour 2015, puisque nous avons bien l'intention de chasser les conservateurs du pouvoir à Ottawa lors des prochaines élections.»

 Robert Aubin représentera le Québec lors de cette rencontre puisqu’il n’existe pas de NPD au niveau provincial dans la belle province.

 «Depuis les années 80, le NPD est le meilleur gestionnaire des fonds publics au Canada, rappelle M. Aubin. C’est le NPD qui a présenté le plus grand nombre de budgets équilibrés. Nous sommes attachés à des finances publiques saines tout en préservant l’intégrité de nos services publics et c’est un savoir-faire que nous souhaitons mettre de l’avant.»

 

-30-