ROBERT AUBIN RÉÉLU COMME PRÉSIDENT DU CAUCUS QUÉBECOIS DU NPD

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
7 mai 2014

  

OTTAWA– Le député NPD Robert Aubin (Trois-Rivières) a été reconduit à la présidence du caucus québécois du NPD. Pour une troisième année consécutive, il a reçu la pleine confiance de ses collègues pour diriger les affaires du caucus des députés néo-démocrates québécois.

« Le renouvellement de mon mandat au poste de président du caucus des députés NPD du Québec me fait immensément plaisir, a déclaré Robert Aubin suite à sa réélection. De travailler avec et pour mes collègues est une joie constante. J’entends continuer à mener à bien nos travaux, une responsabilité très importante pour moi. Je tiens à remercier chaque député du caucus pour cette marque de confiance à mon endroit et je les assure de mon plus grand dévouement. » 

M. Aubin, qui est également porte-parole en matière d’assurance-emploi, connaît bien la tâche qui l’attend, mais cette fois-ci, les défis sont encore plus importants puisqu’il devra mener le caucus vers les élections fédérales de 2015. Il assumer avec détermination cette responsabilité supplémentaire et tout mettre en œuvre pour que le NPD puisse former le prochain gouvernement fédéral.

 

– 30 –