Robert Aubin nommé au comité environnement et développement durable

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
6 septembre 2013

OTTAWA – Le député NPD Robert Aubin (Trois-Rivières) a été nommé hier au Comité permanent Environnement et Développement durable de la Chambres des communes.

« Les choix politiques en matière d’environnement et de développement durable sont certainement les plus lourds de conséquences, indique M. Aubin. À bien des égards, ils engagent la société de demain. Quand on pense à la question de la sécurité nucléaire pour la Mauricie, on se rend vite compte de l’urgence de prendre les bonnes décisions ». 

La tâche s’annonce pourtant difficile face au bilan catastrophique des conservateurs sur les questions environnementales. Un avis que partage la porte-parole du NPD en matière d’environnement, Megan Leslie.

Elle se réjouit par ailleurs de l’arrivée de Robert Aubin au Comité environnement et développement durable. « C’est une chance de pouvoir compter sur la présence de Robert Aubin pour renforcer l’équipe NPD au Comité. Robert est une personnalité politique respectée qui saura défendre avec conviction nos positions sur ce dossier ».

.

– 30 –